Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
16 juillet 2013

FUCHSIAS, mes bébés...

Vous vous en souvenez peut-être, j'en avais déjà parlé ici l'année passée, rencontre avec le FUCHSIA et un producteur.

Ana et moi-même avons tenté la commande par correspondance chez cet horticulteur.

Voici l'arrivée de nos bébés :

carton fuchsias

carton fuchsias2

carton fuchsias3

Voici ce qu'ils sont devenus :

fuchsia

 

fuchsia2

 

fuchsia3

fuchsia4

fuchsia5

et quelques-uns de leurs copains... car évidemment, j'en rafole ! 

grands fuchsias roses

fuchsia pourpre

Photo_726

fuchsia blanc

fuchsia blanc détail

le "dernier-né", acheté en Normandie dans une très belle pépinière familiale :

fuchsia feuillage bicolore

Photo 371

Photo 370

Son feuillage finement liseré de rose m'enchante...

 

Publicité
Commentaires
E
Ils sont magnifiques, jamais vu autant de variétés, de couleurs !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
B
très jolis ces fleurs...dis moi...les fushias se plaisent ils a l'ombre?
M
Tu as une très belle collection. Mon mari aime beaucoup cette fleur. Nous en avons quelques uns... dommage qu'une semaine de vacances et un arroseur occasionnel pas vraiment doué, les ait fait souffir...
M
Wouhaaaa tu peux être fière de tes superbes bébés !!!
L
superbes !!!!!!!!<br /> <br /> Tu y mets des vitamines ? :)<br /> <br /> Les miens sont comme pour ta première photo :(<br /> <br /> bisous Gen,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité