Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
29 août 2013

MeS CoNFiTuReS

 

gelée de pamplemousse rose

gelée pamplemousse rose2

En attendant les mirabelles... ce week-end, sûrement !! et on en a beaucoup ; j'ai fait quelques pots de gelée de pamplemousses roses d'Israël ; un régal ! Je suis la recette Vitpris mais il faut prévoir un temps de cuisson beaucoup plus long ! J'ai du faire 3 cuissons : la confiture était encore trop liquide. A noter : des étiquettes imprimées sur carte Ivoire,  perforées puis fixées par un brin de rafia (marre de gratter les restes de colle des étiquettes...). Sylvie me suggère en alternative de fixer mes étiquettes par 2 p'tits bouts de scotch.

gelée pamplemousse rose3

Publicité
Commentaires
C
Elles me font bien envie tes confitures de pamplemousse rose, j'essaierai ! Pas produit grand chose cet été : l'hiver sera dur !
A
Hmmm ! miam, miam ! il faut que je m'y mette !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Angéline
M
Comme pour les étiquettes à coller sur les bouteilles de vin, le lait est parfait !!! <br /> <br /> Je parle aussi de pots de confiture aujourd'hui sur mon blog !!
S
Je confirme la suggestion de Maryse ... Je colle toutes mes étiquettes avec un peu de lait, ça tient très bien et ça s'enlève parfaitement sans aucune trace !
F
Tiens... Voilà une suggestion intéressante de Maryse, pour mes prochaines confitures de quetches, je vais essayer !
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité