Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2013

MoN aTeLieR De ReNTRée

TOUT DOUCE MANS nous en avait parlé ici, il y a un site qui présente tout un tas d'ateliers plus jolis les uns que les autres...

bhg.com craft room
 Colors

Je vous avais déjà parlé de Lucy, ici et là. J'aime énormément son petit univers :

IMG_4159

IMG_4175 

des idées pour prendre de bonnes résolutions de rentrée, non ?

Publicité
Commentaires
M
Ca y est j'ai -presque-fini le mien en tout les cas les peintures et la nouvelle installation pour travailler... reste juste un peu de déco...
A
Y a pas à dire, on est bien "chez soi" !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Angéline
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité