Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2013

la VIE en VIOLET !!

Les figues gourmandes de Pascale :

Photo 084

les asters de mes balconnières :

Photo 795
Photo 796

la douce écharpe tricotée cet été (un kit La Droguerie offert ma grande amie de toujours, j'ai nommé Régine !)

écharpe mauve
écharpe mauve détail
écharpe mauve3
écharpe mauve2

 et puis la belle étole offerte par nos amis Indiens :

Photo 450

 

Photo 449

 

Publicité
Commentaires
C
Gros coup de coeur pour ton écharpe aux couleurs des figues et des asters ! Tes photos sont superbes !!
A
Wahou ! Tu as fini de monter l'écharpe ! Elle est superbe et j'adore l'étole indienne.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Angéline
M
Tout est très beau, j'aime cette couleur !! bises et bon WE !
M
j'adore cette couleur déclinée ainsi... très jolie l'écharpe doublée
E
Que de belles choses...<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité