Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2014

Le P'tit Marché des FRAMBOISIERS en images !

Les stands des copines :

Pascale oiseaux

Pascale cale-porte

bagues Manue

bracelets Manue

colliers Manue

stand Sylvie3

stand Sylvie W

stand odette

Mon stand à moi :

stand Gen détail3

stand Gen

stand Gen2

stand gen détail2

détail sapin et bonhomme

 Mes bandeaux, mes snoods et mes bérets ont eu un grand succès !

bandeaux et poncho

snoods et bérets détail

 sacs toile de Jouy

 

Publicité
Commentaires
L
De bien jolies réalisations! ... et dans tous les domaines en plus. Quelle touche à tout!
B
ravie que votre petit marché se soit bien passé!!! en plus vous avez dû passer un excellent moment ensemble!bon dimanche
Visiteurs
Depuis la création 56 009
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité