Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2015

BONNE ANNÉE !!

patineuse XIXe recadrée

Mes chères fidèles lectrices, je m'essoufle un peu sur la blogosphère, ne poste plus guère et ne viens que rarement visiter vos blogs ; j'ai même oublié de fêter les 6 ans des Framboisiers le 7 décembre dernier !! Il n'en reste pas moins vrai que vos amitiés et vos messages m'ont beaucoup portée pendant ces 6 années. J'ai fait de belles rencontres, j'ai été encouragée, j'ai adoré nos swaps et j'ai été enthousiaste à découvrir les créations des unes et des autres. A toutes, je souhaite une EXCELLENTE ANNEE 2015 ! bénie, riche en créations et en vie de famille PAISIBLE.

Amicalement,

Geneviève

Publicité
Commentaires
C
bonne année à toi <br /> <br /> même si tuposte peu on vient quand même sur ton blog il ya de si belels choses et de belles idées
L
Allez allez, un Mars et ça repart pour 2015 non??? Belle année créative 2015 à toi
M
bonne et heureuse année à toi et à toute ta famille.<br /> <br /> Pas toujours facile de tout concilier, et parfois bloguer devient un peu pesant... tu reviendras quand tu pourras...<br /> <br /> bises
E
Je te souhaite une belle et douce nouvelle année, sois bénie ainsi que ta famille !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Denise
O
Je te souhaite, à mon tour, une très belle année 2015, bonheur et santé ! J'espère que tu continueras à alimenter ton blog, j'aime bien te rendre visite...<br /> <br /> Bonne journée.
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité