Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2016

1er MARS ! toujours sous l'édredon...

Un édredon ancien récupéré de la grande maison de mon enfance au coeur des Vosges !

Un peu de rafraîchissement s'imposait.Photo 916

 

Photo 919

J'ai opté pour un Vichy bleu. Oups ! coupon trop petit !!

Qu'à cela ne tienne, je l'ai marié à un drap blanc et surpiqué la couture d'une dentelle.

Photo 917

 Boutons pression Kam pour fermer la housse :Photo 918

Et voilà !

Publicité
Commentaires
M
moi j'ai toujours l'édredon de "lorsque j'étais petite" et l'on ne s'en passerait pas ;)<br /> <br /> très jolie "restauration" ! (tu étais d'où dans les Vosges si ce n'est pas indiscret ?)
M
Magnifique rafraîchissement!
M
j'adorais ça petite l'édredon, qu'on ne trouve plus désormais en magasin (enfin je ne pense pas).<br /> <br /> Nouvelle jeunesse pour le tien, j'adore le tissu. bravo !!
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité