Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
25 février 2016

SOUTH BAY SHAWLETTE un châle au crochet

shwalett vert détail

 Un modèle somptueux et délicat à crocheter !

shwalett vert détail2

 Ici au crochet n°4,5 dans 2 écheveaux d'une pure merveille de laine teinte à la main de chez Renaissance Dyeing

100% laine : blue-faced Leicester superwash

www.renaissancedyeing.com

shawlett vert

 D'autres versions sur mon blog ici ou .

Publicité
Commentaires
N
Thank you for sharing. Il est toujours très satisfaisant de voir comment les gens travaillent avec mon travail. Combien de écheveaux as-tu utilisé?
A
superbe !
P
Wow!Quel beau travail! J'adoooooooooooore!
M
il est bien joli : je l'ai déjà fait aussi celui ci pour ma soeur ;)
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité