Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2010

Méli mélo du week-end

Petit méli mélo du week-end :

les lupins sont ouverts

lupins

une rose est apparue à la fenêtre de ma chambre dans le grand Pierre de Ronsard

Pierre_de_Ronsard

les bidouilles chinoises appelées "magic hair comb" font des chignons bien sympas !

chignon

chignon2

Mardi on découvre les premiers monogrammes réalisés dans le cadre de mon dernier SWAP !!

Jours après jour, je vous ferai découvrir les 14 réalisations de nos swappées.

Pour vous tenir en haleine, voici un échantillon...

_chantillon2

Publicité
Commentaires
M
Je viens te souhaiter un très bon WE... ensoleillé, enfin !! on va pouvoir profiter de toutes les fleurs qui colorent les champs un peu partout !<br /> Bises !!!
M
Très bon week-end... barbecue au grand air, apéro chez les copains, jardinage... un bien fou ce beau soleil...
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité