Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2010

Un délice d'ISRAËL !

Je n'en reviens pas, c'est délicieux !

J'ai réduit en purée une grosse boîte de pois chiche égouttés (au Chinois à main, pas au robot).  Puis j'ai ajouté de l'huile d'olive (env. 3 cuill. à soupe au moins), 2 gousses d'ail pressées, le jus de 3 citrons, du sel et un mini verre de téhina (purée de sésame). On peut servir le houmous parsemé de graines de sésame, de paprika et de zahatar...

houmous

Publicité
Commentaires
M
Ah !!! le houmous, quel délice, c'est vrai !!<br /> Belle journée, à bientôt
P
Ahhhh!J'adoooooorrrrre! Ilfaudra quand même que j'essaie avec des graines de sésame!
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité