Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2010

le défi des TRUCS & ASTUCES

Le défi des TRUCS & ASTUCES

Vous avez trouvé le COLLANT qui résiste à tout, le VERNIS qui dure une semaine sans broncher, vous savez faire la mayonnaise comme personne, vous avez un TRUC imparable pour improviser un apéro sympa ou un dîner de fête, vous savez toujours quoi mettre pour sortir au dernier moment, vous avez un p'tit bricolage de CADEAU improvisé en 3 secondes ou de quoi remettre à neuf vos chaussures au bureau ; bref, vous avez un P'TIT TRUC à vous que vous êtes prête à partager : envoyez-moi un mail sur "contactez l'auteur" puis rendez-vous le 15 octobre pour éditer tous vos TRUCS & ASTUCES, chacune sur son blog. J'éditerai la liste des participantes, l'intitulé de leur TRUC avec un lien sur leur site !

delphinium_mauve

Publicité
Commentaires
C
Oh la la sur le moment, je n'ai pas de truc à l'esprit mais j'y réfléchis..C'est une super idée en tout cas!<br /> bizzz
M
partante pour le défi "des trucs et astuces"<br /> idée lumineuse pour faire partager nos ptites "combines"<br /> bon dimanche
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité