Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2016

Un DÉFI qui réunit des COPINAUTES !

Je me suis jointe à l'échange de défis chez les copines de Passiflore !

Aujourd'hui on parle MUSIQUE ! et ma foi, cela m'inspire, d'autant qu'hier nous fêtions nos 25 ans de mariage... et devinez qui j'ai épousé ? Mon professeur de PIANO !!

Mariage

La MUSIQUE était déjà  une affaire de famille., mon père était violoncelliste.
MOÏSE268

il passait ses week-end à de la musique de chambre à la campagne, dans cette charmante maison. Il y a rencontré ma mère

MOÏSE264

J'ai eu la chance de jouer en concert avec mon père :

concert avec papa

gen et hubert

gen au piano

puis avec mon mari, en 2 pianos et en 4 mains.

 Gen&Lau en concert2

Gen&Lau en concert

Mon mari a lui aussi des musiciens dans sa famille et non des moindres puisque le compositeur Francis Poulenc est un de ses cousins. Voici la grand-mère du compositeur, Pauline W. qui était aussi l'arrière-arrière-grande-tante de mon époux : 

Pauline Wittmann

 Assez logiquement, nos 3 enfants sont musiciens !

Iris et violoncelle Noël 2007

 

 On termine sur une note de... MUSIQUE ? Voici le trio jazz de mon mari :

 Pour s'inscrire et suivre les thèmes des prochains mois, c'est !

Publicité
Commentaires
S
Hello Dame musicienne<br /> <br /> Alors là, j'avoue bien volontiers que je suis très impressionnée par ce que je viens d'apprendre :wink:<br /> <br /> Bravo à vous tous.<br /> <br /> Et tomber amoureuse de son Prof de piano, c'est un conte de fée, tout simplement :lol:<br /> <br /> Je regarde à la télé les incroyables talents et ta chevelure m'a fait penser à une des candidates :wink:<br /> <br /> Bienvenue dans notre bande des Défieuses du 20. Un beau début, fait pour toi, le prochain sera plus dur, hein :lol:<br /> <br /> Je plaisante !<br /> <br /> Bises de Lyon
M
Bonjour petite dame des Framboisiers,<br /> <br /> Ce défi était pour toi c'est une évidence, très admirative de cette famille de musiciens, j'imagine des moments précieux entre vous grâce à la musique.<br /> <br /> Heureuse que tu rejoignes la bande des défis, alors à très bientôt, et je m'en vais regarder un ton blog maintenant.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
V
Musique de génération en génération, c'est merveilleux, génial, et ce défi était fait pour toi. Ravie que tu te joignes à nous.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bizzz
F
La musique se vit au quotidien depuis plusieurs générations chez toi. Bravo. Bonne semaine.
P
Ah! Génial! Nous n'avons pas fini de nous découvrir! Merci pour ta participation!Je vais t'ajouter à nos liens!<br /> <br /> Bizzz
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité