Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
4 février 2011

1 AN DE PLUS... et tout plein de gentilles attentions !!

Douce journée des 47 ans... qui commence par le réveil en douceur des enfants qui apportent mon thé au lit et tout plein de gentilles attentions, notamment ces emporte-pièces qui vont utilement compléter ma collec' (choix de mon adorable Iris) :

emporte_pi_ces

et un double-album du crooner Michael Buble (ô surprise, une délicate attention de Théodore). Si vous ne connaissez pas, dépêchez-vous de découvrir sur Deezer !!

Michael_Buble

Ensuite le facteur a déposé un joli paquet de ma gentille Bleu Hortensia... Voici un ravissant sac en lin ancien et Liberty, tout finement brodé !!

sac_Flo

d_tail_sac

MERCI encore chère Florence pour cette adorable attention !!

D'autres fidèles ont complété mon matériel de bricolage, scrap et autre ! dont cette boîte d'étiquettes rétro :

_tiquettes_Paris

accompagnée d'une carte joliment décorée d'un motif en alu. Sylvie m'avait déjà offert le carnet, réalisé par le même artisan :

carnet_Sylvie

Certaines devraient pouvoir s'inspirer !

et aussi cette collection de tubes d'huile !!!! avec des boucles d'oreilles en roses...

cadeau_Serlina

et aussi du thé et une très jolie tasse en porcelaine, une nappe vert tendre...

 

Quant à mon p'tit mari, attentif au "déclin" de sa p'tite femme durant ces longs mois d'hiver, il lui a commandé une lampe de luminothérapie ! Photos et commentaires suivront bientôt !

Qui est-ce qui a été pourrie gâtée ???

Publicité
Commentaires
P
Joyeux anniversaire ,je te souhaite tout le bonheur du monde!
C
Joyeux anniversaire!!!tu es gâtée ..je te suis, moi c'est mardi..!et 1 an de +...<br /> plein de bisousss<br /> bon week-end
B
voila de quoi prendre une annee avec bonheur!!<br /> bisous<br /> flo
M
Parce ce que tu le vaux bien !!!<br /> Un bon anniversaire et de grosses bises virtuelles mais sincères !
M
BON ANNIVERSAIRE !!!! passe une excellente journée !!!! <br /> (tiens, nous sommes du même mois mais je vais en avoir 2 de plus que toi ....;)
Visiteurs
Depuis la création 56 009
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité