Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Framboisiers
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2013

CHANTILLY sur mes CARTES D'ANNIVERSAIRE !

cartes ANNIVERSAIRE é

carte ANNIVERSAIRE

 Pour réaliser des cartes gourmandes, la chantilly "qui sèche à l'air libre", c'est géant, non ?

Ca ressemble à ça :

poche à douille

 On coupe le bout pointu du sachet (un petit trou) ; il devient poche à douille ! Où l'acheter ? C'est à la PETITE EPICERIE, ici. Je m'aperçois qu'ils en ont de toutes les couleurs !! Hum, bien tentée par... ROSE !

cartes anniversaires

Ici, j'ai découpé des p'tits fanions dans des papiers Japonais :

cartes FANIONS

Publicité
Commentaires
C
Excellent le coup de la chantilly !! Miam ! On les mangerait presque ces jolies cartes gourmandes !!
M
je ne connaissais pas du tout... un résultat très sympa...
M
magique cette chantilly en plus elle ne fait pas de mal ;)
M
Hum ... jolies tes cartes gourmandes !
C
Elles sont très jolies ces cartes gourmandes
Visiteurs
Depuis la création 56 008
Publicité
Newsletter
Les Framboisiers
Publicité